Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2010

Champagne ! Naissance de la revue Diptyque

Chers amis et passants en ces lieux.


je fus rare ces derniers temps et pour cause, j'étais toute engoncée dans la mise en oeuvre d'un des projets qui me tient particulièrement à coeur depuis quelques temps et dont voici l'annonce de départ.

Je vous publie ici l'avis de conception de la revue Diptyque qui paraîtra deux fois l'an, en une thématique explorée sur deux versants.
Pour 2010 #1: "La part de l'ombre" et #2 : "Lumière intérieure"

Ecrivains, poètes, artistes, photographes sont appelés à soumettre des créations qui cadrent avec ces thématiques.

La revue sera papier avec un pendant numérique, que j'expliquerai plus avant prochainement sur le blog de la revue : http://diptyque.wordpress.com

diptyquelogotrans.jpg

 

 

 


Je vous informerai aussi des conditions d'abonnement.

Je serai aidée dans ma tâche par  Jean-Pierre Leclercq photographe et Xavière Remacle. Nous constituerons à différents niveaux le comité éditorial.

Mais cessons là mes bavardages, et n'hésitez pas à feuilleter le blog de la revue, à soumettre vos textes, à partager l'info autour de vous,


A moultes grant joie , A moultes grant feste ! Et levons nos verres à cet événement !


Florence Noël

Commentaires

Superbe logo et intéressant thème de départ ! Félicitations Flo pour ton énergie et ton enthousiasme roboratifs.

Écrit par : Serge | 12/03/2010

Champagneeeee et félicitations : j'attendais de toi quelque chose dans ce genre et que mes attentes soient matérialisées, quelle joie !

Puis, bien entendu, un abonnement pour moi, un ! DE SUITE et sans attendre !!

Écrit par : Lise | 12/03/2010

arghhhhhhhhhhhhhh et voilà la première entorse que je fais à mes tonitruantes opinions, surtout celle de ne JAMAIS METTRE LES PIEDS NI LA MAIN SUR FACEBOOK, mais pour DiptYque, que ne ferait-on pas ?

Écrit par : Lise | 12/03/2010

Serge et Lise, merci de vos encouragements. Je connais vos énergies à mettre aussi la main à la pâte. Et n'hésitez pas à contribuer, mes chers amis.

Quant à facebook, ce n'est pas un prérequis pour fréquenter Diptyque! Il y a son blog pour cela, et moi, d'ailleurs, j'ai un mail, et aussi la revue... et sincèrement, tu n'y trouveras rien de moins que sur FB !

Cela m'est utile quant à moi, car j'ai ainsi pu toucher et informer plus de personnes, dont des artistes que sans. Et c'est mon objectif. Mais cela reste un choix, pas un passage obligé.

Écrit par : florence Noël | 12/03/2010

Verre levé à ce bel évènement. Très beau logo pour cette revue. Je m'abonne aussi avec joie. Belle vie à Dyptique.

Écrit par : corinne | 14/03/2010

Les commentaires sont fermés.